Douche à l'italienne

Remplacer la baignoire existante par une douche

Des aides financières financent votre douche

Et si vous transformiez votre baignoire en douche à l'italienne extraplate ?

Remplacer sa baignoire par une douche est une transformation rapide, qui nécessitera pas plus d’une journée de travaux !

Si son installation a l’air simple et rapide, cette réalisation touche à l’étanchéité et à l’évacuation ; c’est pourquoi Sanilec a choisi de s’entourer de salariés diplômés et expérimentés dans la plomberie, la faïence et le carrelage, et la pose des équipements.

Aides et subventions douche sécurisée

Des aides existent

Nous instruisons les dossiers pour vous gratuitement

Pour en savoir plus

Contacter l'agence au
04 67 82 44 54
 
Les raisons qui encouragent le remplacement d’une baignoire par une douche à l’italienne sont nombreuses:
  • Vous avez une baignoire dans laquelle vous ne prenez pas de bain.
  • Enjamber la baignoire ou un bac de douche pour y entrer et pour en sortir, vous est de plus en plus difficile. L’absence de rebords sur le receveur extra plat est un véritable avantage, tant du point de vue de la facilité d’accès que de l’entretien.
  •  La douche à l’italienne est ouverte, sans porte la plupart du temps ou les parois sont vitrées, et son sol est plat, voir extraplat; ce qui participe à l’harmonie de la décoration de votre salle de bain, et amplifie l’impression d’espace.

Douche à l'italienne : explications

Une douche de plain-pied dite douche à l’italienne est de manière générale ouverte, ce qui la rend principale dans la décoration de votre salle de bain ou votre salle d’eau. La douche à l’italienne a l’avantage d’être design, et très esthétique, encore plus avec une robinetterie bien adaptée à votre univers.

Encastrée, en colonne de douche, contemporaine, rétro, Sanilec vous propose des douches à l’italienne à votre image, et surtout à vos envies. De plus, suivant vos choix de pommeau, de robinet, de douchette, vous pourrez, grâce à Sanilec, avoir la douche à l’italienne dont vous avez toujours rêvé. Sans parler des formes, des couleurs, des matériaux, les options ne manquent pas pour vous proposer tout le confort dont vous avez besoin.

Ce type de douche a l’avantage d’avoir beaucoup de choix en terme de technologie avec ces différents systèmes de jets, plusieurs types de thermostats, qui vont permettre, en plus du confort et de la détente, de faire des économies d’eau contrairement à une douche traditionnelle, qui consomme plus que la moyenne.

douche à l'italienne

Lorsque le sol de la douche et de la salle de bain ne font plus qu'un

Configuration de votre votre espace douche

Une douche à l’italienne ,ouverte ou fermée, même si le plus souvent est ouverte, est la marque d’une salle de bain design et moderne. Elle s’installe dans tout type d’espace de douche, peu importe la taille. En effet, elle peut être placée suivant vos envies : en angle, au centre, contre un mur, grâce à sa façon d’être modulée, elle est peu encombrante, et peut être l’élément centrale de votre salle de bain, tout dépend de vous ! Visuellement, elle fait toujours une impression incroyable car elle a l’avantage d’agrandir la pièce lorsque la paroi est transparente. Cette option, est la plus tendance car elle permet de mixer la déco, d’avoir des options infinies, de s’adapter à tous les budgets et d’être en plus de tout cela très pratique.

Les avantages de la douche à l'italienne

La douche à l’italienne a de nombreux atouts et avantages. En effet, elle ajoute du confort à notre salle de bain, ou notre salle d’eau. De plus, elle est très pratique lorsqu’on vit avec des enfants ou des personnes âgées, des personnes à mobilités réduites ou en difficultés.

Gain d'accessibilité

Gain de place
et de confort

Plus-value

Optez pour cette rénovation simple et rapide qui transformera votre salle de bain en un véritable cocon moderne et fonctionnel. 
ADRESSE
33 Rue Saint Exupéry ZI de la Lauze 34430 Saint-Jean-de-Védas
RÉSEAUX SOCIAUX

Retrouvez-nous sur les réseaux

Sanilec - Tous droits réservés